Être une personne toxique ?

Être une personne toxique ?

Être une personne toxique ?

Suis-je une personne toxique ?

On peut se poser la question : Suis-je une personne toxique?  quand on s’entend, raconter des mensonges, sans en ressentir de culpabilité, tourner ou reprendre des propos ou des situations a son avantages, lancer subtilement des mots ou des répliques assassines le sourire aux lèvres en utilisant les paroles ou les situations de notre interlocuteur pour le mettre dans le doute et le faire chuter, afin d’être toujours en situation de supériorité.

Un besoin de manipuler.

Une personne toxique est une personne en souffrance, elle traîne en elle, un besoin de compenser des manques et à besoin de manipuler les autres pour arriver a leurs fins.

Accepter de changer, pour vivre mieux.

Accepter de se poser la question, c’est déjà, faire un grand pas vers la réalité, car la plupart des gens toxiques sont conscient de faire du mal et de manipuler les autres et de vivre dans le mensonge.

Généralement, toutes ces personnes finissent seules et dans le désarroi total, car a force de manipuler les autres, elles sont obligées de changer de « victime.

En changeant de victime cela les obliges à changer de partenaires, d’amis, de relations de plus en plus rapidement, ce qui devient infernal, car l’humain a besoin d’un entourage stable pour vivre dans la sérénité, ce qui implique de l’amour, de la compassion, de l’acceptation, de la patience et de l’écoute envers l’autre.

Se faire aider par la bio ré-harmonisation.

En bio ré-harmonisation, on peut arriver à aider les personnes a se détacher de ce besoin de manipulation en pointant du doigt les blessures qui oblige a transformer l’autre en victime, alors qu’au départ la victime c’est la personne toxique.

En bio ré-harmonisation on va chercher a « reprogrammer » les manques ou les blessures émotionnelles engrammées dans leur corps et qui sont liées soit à leurs chemins de vie, soit aux mémoires ancestrales ou karmique.

Autre cause possible !

Il arrive aussi que certaine de ces personnes, soit sous influence subtile ou psychique d’origine plus particulière.

Pour ces cas bien particulier, il sera nécessaire de procéder à un nettoyage et une purification.

Mais avant toute chose, il faut vouloir accepter, de regarder en face cette problématique bien contraignante pour soi même et les autres.

 

Prendre Rendez-Vous