Changer d’énergie pour changer vie

Changer d’énergie pour changer vie

Changer d’énergie pour changer de vie, commence par un bilan bio-énergétique qui permettra d’évaluer et de comprendre les blocages énergétiques qui vous entourent.

Votre énergie vibratoire est contenue dans votre corps physique mais aussi dans cette bulle énergétique que l’on appel l’Aura.

Si cette enveloppe d’énergie est mal structurée, pertubée, fissurée ou trouée elle permet aux énergies contraires de s’installer et vous empêche de vivre normalement.

Vos différents corps énergétique sont aussi alimenter en énergie via les centres ou roues énergétique que que l’on appel aussi « chakra ».

Chaque chakra active son énergie particulière et il est nécessaire que ces centres énergétique soient actifs et en équilibre permanent pour être en total symbiose avec le monde qui nous entoure.

On peut se retrouver a être dans le matériel en excés ou en manque de communication ou a l’inverse a être sans arrêt a coté de la plaque et passé systématiquement à coté de ce qui est bon pour vous, sans avoir aucun objectif de vie.

Cela peut aussi, a nous emmener à être perçu par les autres comme des associables des gens décalés de la réalité ou tout simplement en rupture sociale, voir égoïste, alors que vous avez l’impression de faire tout l’inverse.

Bien entendu, le bilan est une chose, mais le rééquilibrage devra être accompagné d’un programme personnel a mettre en place pour ne pas réactiver les blocages.